
KONE propose une nouvelle expérience de mobilité. Des fonctionnalités inédites à bord de leurs ascenseurs et une connectivité sans limite propulsées par la Plateforme Digitale KONE. Plateforme intégrée au système eSMART permettant de connecter l’ascenseur à l’écran eSMART.
Les deux entreprises unissent leurs forces pour offrir aux résidents un niveau élevé de service et de confort. Si un visiteur se présente à l’entrée de l’immeuble via le système d’interphone, le résident ouvre la porte d’entrée. Dans le même temps, l’ascenseur est automatiquement appelé au rez-de-chaussée et conduit le visiteur à l’étage de destination sans avoir à appuyer sur un autre bouton. En partant, il suffit d’appuyer sur un bouton du panneau de contrôle eSMART : les volets se ferment, les lumières s’éteignent – et l’ascenseur est appelé. C’est également une solution clé en main pour les constructeurs qui bénéficient d’un chef de projet KONE et réduisent les coûts à l’installation des interphones.
La solution eSMART-KONE :
- Appel vidéo depuis l’entrée de l’immeuble
- Envoi automatique de l’ascenseur au rez lors de l’ouverture de la porte pour accueillir les visiteurs
- Renvoi automatique de l’ascenseur à l’étage de l’hôte des visiteurs
- Mode je quitte l’appartement appelant l’ascenseur à l’étage de l’habitant
- Fonction identique sur écran et application mobile eSMART-live
- Gain de temps pour les régies
- Mise à jour instantanée des noms sur l’interphone
- Gestion de la livraison des clés numérique à distance
Dans le projet résidentiel L’ilô, Belmont-sur-Lausanne (VD), eSMART met en réseau sans fil, via le réseau électrique, de nombreux composants tels que l’éclairage, le chauffage et les volets roulants à l’aide de micromodules. En outre, eSMART intègre sept KONE MonoSpace 300 DX dans le système de contrôle du bâtiment : des ascenseurs avec une connectivité intégrée (www.kone.ch).
Voir le communiqué de presse
Coup d’oeil sur le projet L’ilô :