• 2022
  • Petit projet (1-20)
  • Vaud

avril 1, 2022

11 villas mitoyennes – Chrysalide, Bussigny (VD, CH)

8c9d2464433a767306c49bddcca0ad9eeSMART équipe 11 villas mitoyennes à Bussigny, une commune suisse du canton de Vaud, située dans le district de l’Ouest lausannois. A deux pas des commodités, la Commune de Bussigny est très bien desservie par les axes routiers, autoroutiers et les transports publics. Ville dynamique, elle offre à ses habitants de nombreuses activités sportives, sociales et culturelles.

Pour ce projet, la solution eSMART-building inclut dans chaque villa les fonctions suivantes :

  • Régulation indépendante de chauffage des pièces conformément à la loi sur les constructions
  • « Mode Vacances » abaissant la température au min. et réajustant celle-ci le jour de votre retour
  • Affichage et suivi des consommations énergétiques pour les habitants (chauffage, eau chaude, électricité)
  • Service-Center sur Internet pour la gérance (envoi de messages et relevé des consommations chauffage et eau chaude pour le décompte de charge) conformément à la réglementation DIFC & DIFEC
  • Application gratuite Smartphone pour le pilotage à distance (Android, Apple)
  • Vie de quartier, lien social et communautaire (informations de la gérance et du concierge, prévisions météo, transports en commun, post-it’s virtuels, annonces, etc.)
  • Gestion des points lumineux, stores et prises commandées

eSMART reste à votre disposition pour des informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Lien : www.duboisoberson.ch

 

d9d32fb9dee0080f03bf77b72a39bab6

5da3a67e5f6e2e1700f09848a351571f

Découvrir d'autres projets

  • Maisons individuelles
Passez à l'action