Les deux immeubles des Twins se situent dans le nouveau quartier à l’ouest de Bussigny, qui sort progressivement de terre et accueillera 2 800 habitants.
Le projet des Twins vise à créer un lieu de vie d’exception alliant confort et modernité dans un cadre idyllique à la lisière de la campagne. Il comprend 52 logements et une surface commerciale, qui facilitera contribuera à dynamiser ce quartier en pleine expansion.
Les appartements sont équipés de la technologie domotique e-Smart. Un écran tactile vous permet de maîtriser votre consommation d’énergie en gérant à tout moment divers paramètres. Grâce à cette solution intelligente, vous pouvez piloter votre maison à distance depuis votre smartphone en toute simplicité.
Les immeubles disposent également d’une boîte pour réceptionner vos colis lorsque vous n’êtes pas à la maison grâce au système sécurisé Paketbox, relié à l’écran eSMART. Une notification vous informe lorsque vos paquets sont arrivés.
MAITRISE DE LA TEMPÉRATURE
ET DE LA CONSOMMATION
RÉCEPTION DE VOS COLIS
EN CAS D’ABSENCE
SOLUTION INTELLIGENTE POUR L’UTILISATION DES MACHINES À LAVER
Pack eSMART-building :
- Vidéophone pour un contrôle d’accès sécurisé
- Régulation indépendante de chauffage des pièces conformément à la loi sur les constructions
- « Mode Vacances » abaissant la température au min. et réajustant celle-ci le jour de votre retour
- Affichage et suivi des consommations énergétiques pour les habitants (chauffage, eau chaude, électricité)
- Service-Center sur Internet pour la gérance (envoi de messages et relevé des consommations chauffage et eau chaude pour le décompte de charge) conformément à la réglementation DIFC & DIFEC
- Application gratuite Smartphone pour le pilotage à distance (Android, Apple)
- Vie de quartier, lien social et communautaire (informations de la gérance et du concierge, prévisions météo, transports en commun, post-it’s virtuels, annonces, etc.)
- Accès à la domotique (points lumineux, stores, prises commandées) au gré du preneur à moindre coût (ajout de modules eSMART)
Source : www.twins-bussigny.ch